Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 18:56

Depuis dimanche je me suis conformée à un strict régime sans gluten. Bilan : - une énergie décuplée - je peux facilement me satisfaire de 7 heures de sommeil au lieu de 9 voire 10 - je peux reporter une montre sans avoir de l'urticaire en dessous . Par ailleurs l'urticaire sur le cou à disparu en quelques jour - je n'ai plus mal dans les articulations - j'ai eu un début de migraine qui s'est calmé immédiatement avec un petit doliprane au lieu de durer 24 h en résistant aux anti douleurs les plus costauds - j'ai un moral au beau fixe et envie de rigoler Au début supprimer le gluten m'a paru compliqué mais en fait vu que j'ai plus d'énergie ça ne me coûte pas de cuisiner à partir de choses naturelles. En revanche il faut être très vigilant car le gluten de cache sous des noms les plus variés et barbares. Par ailleurs la France a un métro de retard dans le domaine, comme dab...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens