Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 16:21


Je viens de comprendre que je suis allergique au gluten... Un petit découragement s'est emparé de ma personne dépitée de devoir renoncer à tant de " bonnes choses" comme le pain, les croissants, les pâtes de blé etc... Heureusement le riz, le quinoa et le mais sont sans gluten. Ce matin je suis allée dans un magasin bio pour acheter de quoi petit déjeuner sans gluten ( céréales, pain, biscuits sans gluten), et j'y ai laissé mon portefeuille . Mais bon plus question de refaire des réactions allergiques, alors haut les cœurs que diable ! Pour ce soir j'ai prépare un plat de quinoa aux œufs, thon et mozzarelle de bufflonne ( attention aux fausses mozzarelle au lait de vaches pour ceux qui, comme moi hélas, sont aussi intolérants au lait de vache. Le tout est assaisonné de poudre de curcuma, et de gomasio japonais ( sel et graines de sésame grillées) À priori ça à l'air goutu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'est vrai, quand on est allergique au gluten, on doit payer plus cher les produits qui n'en contiennent pas. Le plus important c'est d'être créatif car on peut manger de très bonne chose même<br /> en se privant de blé ou autre
Répondre
J
Oui heureusement <br /> !

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens