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31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 18:41
La saga Muji carte de fidélité - Épisode 2 (suite)

Résumé :Nous sommes le 31 octobre.

31 jours se sont écoulés depuis l'achat à 5€ de ma carte fidelite Muji sans que je n'ai reçu ni mail avec mon numéro, ni carte. 7 jours aussi depuis ma visite au magasin des Halles où une responsable confuse me promettait de créer elle même mon compte client et de m'envoyer par mail le numéro client équivalent à une carte matérielle. Je n'ai rien reçu.

Épisode 2 donc : j'ai envoyé le lien de mon premier billet au service fidelite Muji, au service communication et presse.

Rien.

La page Facebook de la marque annonçait depuis le 28 octobre 10% de remise aux heureux porteurs de la carte fidélité, jusqu'au 31 octobre inclus au forum des Halles.

Je laisse un commentaire.

Rien.

Ce soir je passe donc au magasin.

Ça devient rigolo, à force .

Hourra ! Une caissière m'annonce que je figure maintenant dans la base de données, avec en plus un crédit de 10€,

J'en pleure presque de joie.

On me communique mon numéro client,avec lequel je peux acheter et bénéficier de réductions,

la carte devrait arriver, me dit-on d'ici...3 semaines.

Peu importe, m'exclamai-je puisque j'ai le numéro. La carte matérielle ne sert a rien, non ?

Eh bien en fait, si.

On cumule sur cette carte de l'argent et pour votre anniversaire ou celui de votre conjoint vous êtes crédité de10€.

Mais là, attention ! : pour en bénéficier lors d'un achat, vous devez avoir en main la fameuse carte Muji que je suis supposée recevoir par la poste...dans 3 semaines...

ou pas...

Notre héroïne parviendra-t-elle a recevoir enfin la carte Muji ?

C'est ce que vous saurez en suivant le prochain épisode de votre palpitant feuilleton "La saga de la carte Muji"





A bientôt donc, sur Joyeusement-votre !

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commentaires

sophie 03/02/2015 09:44

Peut être faire une action de groupe contre muji ? Je suis dans le même cas.

joyeusement-votre 03/02/2015 09:51

J'ai fini par la recevoir en me déplaçant très souvent...sinon une action de groupe pourrait marcher... Ou bien s'adresser à une assos de consommateurs ? Personnellement j'avais aussi laissé des messages sur leur journal Facebook.

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