Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 13:45

Un mois et sept jours depuis l'achat de ma carte fidelite Muji pour la modique somme de 5 €.

Je n'ai toujours rien reçu

Enfin, aujourd'hui un mail me parvient de chez Muji m'indiquant que mon adresse est incomplète : voilà pourquoi je n'ai pas reçu ma carte. Le numéro client qu'ils m'indiquent n'est pas le mien. Je vais donc sur le site sur mon vrai compte et là , surprise, tous les renseignements saisis ont disparu ainsi que l'historique de mes achats. J'avais cumulé 10€ de remise, ils ont disparu !!!

Je n'en crois pas mes yeux

Est-ce là un exemple patent d'incompétence crasse ou alors...

Ou alors ...combien font 5€ multipliés par, mettons...100 clients ? Réponse : 500€. Par 1000 ? Réponse : 5000€ etc... En ajoutant les avantages et remises cumulés par les clients abusés , tout cela peut monter à une somme rondelette...

D'accord ça ne serait pas très honnête.

Mais par les temps qui courent, y a pas de petits profits, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens