Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 17:38

chou-contre-l-arthrose.jpgComme ma grand-mère je souffre d'arthrose cervicale, J'ai souvenir qu'elle se mettait une feuille de chou vert dans le cou pour apaiser les douleurs. Aujourd'hui ce souvenir me revenant, et n'y tenant plus, j'ouvrai la porte de mon réfrigérateur en quête d'un éventuel chou. Je ne trouvai qu'un chou chinois qui attendait d'être cuisiné. N'ayant que lui sous la main, je tentai ma chance. Ben m'en pris, le chou chinois ça marche aussi ! Environ trente minutes plus tard, je n'avais plus mal et la migraine liée à cette crise d'arthrose disparaissait comme par enchantement !

 

En plus c'est seyant je trouve, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens