Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 19:10

paris-manhattan.jpg

Je viens de voir Paris-Manhattan de Sophie Lellouche. Comme l'héroïne du film, je suis une fan de Woody Allen. Le casting, en outre, était alléchant : Michel Aumont, Patrick Bruel et… Woody Allen ! L'idée de départ aussi est plutôt sympa.

 

 Malheureusement à l'arrivée, cela fait un film au scénario improbable, et surtout aux dialogues absolument  calamiteux. N'y a-t-il plus de dialoguistes en France ?

 

J'ai failli partir avant la fin, et cela aurait été vraiment dommage. D'abord, parce que ce film est très court, et ensuite parce que...

 

Non, je ne vous dis rien. Allez y et restez jusqu'à  la dernière scène qui vaut le coup ( remarquez, vous pouvez aussi bien vous présenter au cinéma uniquement pour le dernier quart d'heure .)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens