Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:28

J'ai lu dans le bouquin de Tal Ben- Shahar évoqué précédemment que " les employés distraits par les appels téléphoniques, les emails, et les SMS, subissent une baisse de QI  supérieure à celle constatée chez un consommateur de marijuana » ( d'après une étude commandée par Hewlett- Packard)

 

Ça fait froid dans le dos.

 

Surtout si je pense au nombre de fois dans la journée où je suis obligée d'arrêter de taper un rapport pour répondre au téléphone, sans compter mon iPhone qui fait BIP  pour annoncer un nouvel email, l'arrivée d'un prochain rendez-vous, ou encore la mise à jour de mon antivirus ou d’une APP .

 

Je préfère ignorer dans quel état est mon QI.

 

Celui d'un moustique, si ça se trouve !

 

Heureusement qu'en plus, je ne consomme pas de marijuana.

 

Allez, Je coupe la radio, le téléphone, et Internet pendant une petite heure et je vais faire un tour.

 

Et vous, vous faites quoi pour votre QI ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens