Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 07:10

Hier, après une journée de travail bien remplie, je décidai d'aller au cinéma. J'avais dans l'idée de voir le film invisibles.Mais, hélas, le cinéma de Saint-Germain-en-Laye, ne passe déjà que des film en VF, Invisibles vous pensez ! Du coup je me rabattis, en désespoir de cause, sur populaire avec Romain Duris. L'antithèse de les invisibles, en somme ! Au début, j'ai trouvé ça un peu, comment dire ? gnangnan... Mais quand même, le décor, les costumes, les voitures, - enfin bref l'ensemble est tellement vintage – que s'en est amusant. Le personnage de Duris au départ mais apparu comme très antipathique. J'ai même failli quitter la salle au début du film. Je suis restée quand même, et finalement, eh bien… Ça m'a plu. J'ai fini par me prendre au jeu, Dans la scène finale, je tapais presque avec l'héroïne à la machine. Bref, ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est agréable à regarder, et distrayant. C'est déjà pas mal pour le cinema de Saint-Germain-en-Laye !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens