Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 13:38

La dernière fois que j ai pris le train, en revenant d'Amsterdam, me suis fait délester de mon sac alors que j étais tranquillement assise à ma place dans un wagon ordinaire du Thalys. Aujourd'hui c'est très différent : je voyage en IDTGV Zen ! Ambiance feutrée et une charmante hôtesse à la voix suave qui nous rappelle que, durant le trajet,nous devons conserver " la zen attitude " ! Atteindrai-je l éveil complet d'un Bouddha avant d arriver à la gare de destination ? J'en doute un peu, cette route la est plus longue qu' un simple Paris-Strasbourg. Au moins ai-je eu le temps de faire une relaxation assise et même de sombrer dans une douce somnolence... Elle est pas belle, la vie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens