Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:16

ceinture-tourmaline.jpgj'ai ramené de Chine ( Hong Kong) une ceinture en tourmaline auto-chauffante. Meme principe que les ceintures chauffantes jetables vendues par Synthol et autres, sauf que, justement, là, ce n'est pas jetable. on peut l'utliser environ 150 fois, ce qui fait toute la difference !

Inutile de la porter longtemps, la chaleur se manifeste grace au contact de la tourmaline legerement humidifiée à l'endroit où vous souffrez. Apres à peine trente minutes, ça chauffe super, vou pouvez retirer la ceinture et l'effet perdure encore environ trente minutes.

A ma connaissance ce produit n'est pas encore commercialisé en europe, et pourtant ce serait une excellente idée. J'ai payé le produit environ 390 hk$ ce qui fait 39 € mais ça vaut le coup si on considère que les boite des deux ceintures vendues ici (et utilisables une seule fois) coutent plutot dans les 17 euros...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wow... C'est intéressant ça !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens