Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:25

eyjafjallajokull.jpgAprès deux week ends cantonnée à la maison, je suis sortie de ma retraite forcée pour aller voir .... le film dont la fiche est au dessus, esprérant rire un peu. Hélas, trois fois hélas, les seuls moments drôles sont déja dans la bande annonce et, malgré Valérie Bonneton que j'adore, ça ne tient pas, mais alors pas du tout, la route....

Dans la foulée, j'ai visionné Diana, moins nul que les critiques l'avaient annoncé. Un beau portrait de femme très très seule.( On comprend  que les anglais n'aient pas trop aimé.)

J'ai, enfin, enchainé avec Parkland, incontestablement le plus intéresant des trois si on aime l'histoire. Il s'agit de la réconstitution très réaliste des évènements tels qu'ils se sont déroulés lors de l'assassinat de kennedy. panique totale, improvisation, personnages paumés. On découvre aussi la faimille de Lee Harvey Oswald avec une mère totalement folle et un frère touchant et perdu. 

Vous l'aurez deviné, tout cela ne pretait pas trop à rire mais j'ai compensé par le salon Zen à la Porte Champerret qui fera l'objet de mon prochain billet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens