Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 08:48

sourire-sans-raison.JPGRire sans raison, c'est bon pour la santé et rien de tel qu'une séance en club de rire pour retrouver la forme. Rire sans raison dans la rue, c'est plus diificile, à moins de faire semblant de téléphoner comme le préconise le Docteur kataria, inventeur du Yoga du rire. Alors, pourquoi pas, simplement, sourire sans raison en marchant ? Bon, d'accord, on risque de passer pour niais... Mais est-ce si grave ? Le bouddhisme Chan regorge d'histoires de moines qui passaient pour crétins, et avaient, en fait, atteint l'éveil...

Sans aller jusque là, et être pris pour le ravi de la crèche, on peut profiter des frimas de l'hiver, qui imposent le cache-nez, pour, en dessous, sourire sans raison. Vous pouvez le faire en allant faire vos courses, ou en vous rendant au travail.

Bénéficie assuré : en souriant, vous enclenchez des réactions physiques automatiques, vos corps va se détendre, et votre esprit virera au rose !

Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens