Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 16:59

salon-vivre-autrement.pngJ'ai passé l'après midi au salon Vivre Autrement qui se tient ce week-end au parc Floral de Vincennes. j'y allais surtout pour trouver des produits sans Gluten.

A ce niveau, ma récolte n'est pas extraordinaire mais j'ai quand même trouvé des biscuits goût speculos et amandes fabriqués par la biscuiterie artisanale du verdon (3,80€ les 100 grammes )-Le noyer Delaban 04170 Angles tel : 06 85 15 89 23 e-mail : neveu.peg@orange.fr.

j'ai trouvé de la farine de chanvre pour patisserie, supposée sans gluten, mais en arrivant je vois, écrit en lettres minuscules : absence totale de gluten non garantie.....ouh que je n'aime pas ça !! ( distribué par Andines echanger Autrement, basé à saint Denis) . j'ai également acheté des pâtes de quinoa, du classique. Et un pinot noir d'Alsace en souvenir des mes soirées strasbourgeoises avec ma copine Anki ...

Parmi les stands de restauraton, une gargote proposait des tartes salées et quelques pâtisseries sans gluten.

En fait la bonne surprise est plutot venue du salon lui même que je visitais pour la première fois...

A lui seul, ce salon réunit les atouts du salon Zen, du bien être, et de Marjolaine. Il y a en effet beaucoup d'alimentaiton, mais aussi des stands dédiés au bien-être et médecines douces, et mêmes des vêtements...( qui coûtent un bras quand même, les vêtements ).

Je suis entrée sur le salon avec un gros mal au dos et suis tombée sur le stand Auris, où j'ai essayé une ceinture lombaire aimantée . je  suis repartie avec !  j'ai fini le salon en trotilllant, la souffrance avait disparu completement...faut dire que ma ceinture est vraiment bardée d'aimants !!!

Une chouette près midi donc, mais quand je suis partie vers 15 heures, une foule dense se pressait vers l'entrée. Ce soir c'est nocturne !

Si cela vous tente le site internet du salon permet d'imprimer des invitations gratuites ( En vrai, personne ne paye son billet qui, sinon, couterait quand même 7 euros)achats-vivre-autrement.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens