Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 11:17

hugs.jpgEh oui, chaque année, le 21 janvier est le jour du câlin gratuit, ou free hugs, et ce, depuis les années 70...L'idée est venue du Révérend Kevin Zaborney qui a lancé le mouvement.

Le principe est simple : se promener dans la rue avec une petite pancarte sur laquelle est inscrit " câlins gratuits", et de délivrer une accolade à qui vous le demande, sans discrimination,et sans rien demander en retour.  

Pas toujours évident, car il ne faut pas être trop timide ni avoir peur de passer pour un peu dérangé.

En revanche on peut annoncer partout que c'est la journée des free hugs et donner une chalereuse accolade aux gens de notre entourage, à des personnes qu'on voit régulièrement , au travail, à des voisins et...

Il parait que 7 minutes de câlins par jour seraient très bénéfiques pour la santé et que les enfants qui ont reçu beaucoup de câlins évoluent mieux et grandissent plus vite que ceux qui n'en ont pas trop reçu.

Comme je fais un petit mètre 51 me demande si j'ai bien eu mon compte, moi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens