Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 20:29

C'est fou, depuis l"amélioration" du site overblog, je ne peux plus publier d'article via mon iPhone ou mon ipad, chose qui, auparavant, était tout a fait possible.
Après quelques recherches, je découvre que seuls ceux qui ont crée leur blog après juin 2012 peuvent utiliser la nouvelle application, l'ancienne étant bonne pour la corbeille...
Est-ce ainsi qu'on remercie les blogueurs pour leur fidélité a Overblog ?,
Il y a de quoi se poser quelques question...
Idem pour ce qui est des droits d'auteur.
Ce blog a environ 150 visites par mois et je ne vois affiché au niveau des sommes qui me seraient dues que des montants ridicules , par exemple : 0,7 centimes d'euros, aussitôt annulés la ligne en dessous par cette brève mais radicale annotation : - 0,7 centimes d'euros.
Bref, on nage dans le grand n'importe quoi !!
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe chez Overblog, je suis preneuse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens