Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 18:23

gasby-et-le--ponpon.JPG

Voilà à peu près l'angle de vision dont j'ai bénéficié cette après midi à UGC les Halles pour la projection de Gasby le magnifique en 3D et Vo. Tout avait bien commencé. Confortablement installée au dernier rang, je regardai sans passion les pubs et autres bandes annonces. J'étais seule, tranquille. Je visionnai avec plaisir la dernière pub Haribo 3D, et le film débuta.

 

C'est alors qu'un monsieur de forte corpulence entra dans la salle obscure et se dirigea droit sur moi pour s'installer à ma gauche, me bouchant le passage vers la sortie en cas de navet.

 

Cependant je restai sereine car mon côté droit était libre.

 

A peine m'en étais-je réjouie qu'un monsieur, au comportement agité, froissant des papiers de journal et parlant seul, s'installa...à ma droite.

 

Je tachais de faire abstraction de mes voisins.

 

Heureusement le rang devant moi était libre et je profitais pleinement de la 3D. Je trouvais le début du film un peu longuet mais c'était joli...

 

Une demi-heure après le début du film, entrèrent enfin deux personnes qui, elles aussi , se dirigèrent doit sur les deux places devant moi et s’installèrent péniblement, se baissant, se relevant,

 

je ratais une bonne partie e l'échange entre Gasby et je ne sais pas qui, du coup...Une fois ces spectateurs assis, je découvris avec horreur que l'un d'entre eux portait, fièrement vissé sur son crâne, un bonnet à pompom. Et le Pompom bougeait de droite et de gauche à chaque mouvement du malotrus, bouchant au passage une bonne partie de l 'écran. Je ne voyais plus grand chose, le film était long quand même, et avec la 3D un début de migraine commença à s’insinuer sous ma tempe droite...

 

Ca a duré deux heures.

 

Finalement le film s'est achevé et j'ai pu quitter la salle avec une joie ineffable...

 

Beaucoup de choses sont interdites dans les salles UGC, notamment de manger des trucs qu’on a pas acheté chez eux. Je suggère qu’on ajoute au règlement la stricte interdiction du port du bonnet à pompom….

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens