Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 07:57
Psychologies Magazine propose sur son site un nouveau test : êtes-vous un grand douillet affectif. Je l'ai fait et la réponse est : mille fois oui!
manquait plus que ça ! mais Je me doutais un peu du résultat à vrai dire.
Du coup je comprends pourquoi je me suis fait une méga crise d'angoisse après l'écume des jours. Film pourtant très réussi, bien joué, bourré de trouvailles et très fidèle, (en tous cas si j'en juge par des souvenirs de lecture qui doivent remonter à ....disons 35 ans), du livre de Boris Vian.
Mais film ultra angoissant pour les douillets affectifs, qu'on se le dise...
Du coup je n'ai pas attendu mon reste, dès  le début du générique j'ai filé dehors au soleil. ..
Remarquez, ça, je le fais toujours et, il paraît, d'après ce que j'ai lu sur Facebook récemment, que c'est signe d'abrutissement. Mais c'était pas un test de psychologies magasine, c'était juste l'opinion d'une personne, qui n'engageait qu'elle. Seulement quand on est douillet affectif on a besoin de gentillesse et surtout, surtout, d'éviter d'aller voir des films anxiogènes...
Alors, c'est dit, aujourd'hui je lave mon la toile de mon esprit avec une bonne séance de méditation !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens