Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:55


En prenant en photo cette gargote qui me semblait très vieille, l'image dans mon iPhone était nette et aucun ectoplasme n'était visible sur le bord droit du cadre. Je précise que mon compagnon se tenait à ma gauche. En revanche, en visualisant l'image sur la pellicule de l'iPhone vous pouvez voir ce que cela donne. On croirait même voir une main ...étrange. Néanmoins ce type de phénomène ne serait pas aussi inhabituel ici. Il faut dire que les hongkongais sont très prolixes lorsqu'on aborde le sujets des " wai" : wai lo pour un homme et wai po pour une femme. C'est aussi par ce sobriquet qu'on désigne facilement les étrangers, parce qu' ils ont la pâleur supposée des fantômes. Et lorsqu'il s'agit d'un étranger de race noire me direz-vous ? Très simple, il suffit d'ajouter un fantôme noir...logique au fond...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joyeusement-votre
  • : un blog sur les petits riens qui rendent heureux, les recettes de bien-être, les méthodes et démarches, les livres, musiques, tout ce qui contribue à nous apporter joie, sérénité et pourquoi pas...bonheur ?
  • Contact

Recherche

Liens